Détail de l'annonce
INGENIEUR EN CONSTRUCTION METALLIQUE
Référence de l'annonce : 653
25 Novembre 2011
Au sein d'une entreprise spécialisée en construction métallique basée en Ile de France
Vous avez des connaissances préalables dans le domaine des effets des actions - notamment climatiques - sur les constructions, et êtes très intéressé par une activité d'assitance technique, de formation, de publication et de suivi de normalisation dans ce domaine. En marge de cette activité, vous pourriez également participer à des activités de recherche et d'étude dans le domaine de la construction métallique.
Rigoureux, autonome et dynamique, vous aimez travailler en équipe, parlez anglais et avez de bonnes qualités rédactionnelles.
Une première expérience en conception et calcul des constructions en acier serait très appréciée. Une formation préalable à l'Eurocode 3 serait un plus incontestable.
Poste à pourvoir de suite
Salaire selon expérience et profil